Bonjour, petit retour sur mes S/lab mesh. Déjà à première vue, super belles au sortie de la boite. Je savais dès le départ que les 2 chaussures seraient identiques alors que mes pieds ne le sont pas car j'ai un hallux valgus (oignon) sur le pied gauche et que ça pourrait poser des problèmes. 1er essaie sur 14km très bon ressenti avec malgré tout un premier échauffement justement sur l'oignon , ce qui commence à m'inquiéter car sur des chaussures neuves ça m'arrive souvent mais elles se détendent après 2 ou 3 sorties. 2ème essaie sur une sortie de 31km et là l'échauffement à commencé à s'accentuer dès les premiers kilomètres pour finir par devenir une ampoule insupportable sur la fin du parcours. Dommage car supers sensations au tant en descentes que pour relancer, un bon maintien au niveau de la cheville et du pied. Le seul ennui c'est le squelette que vient écraser mon pied à chaque pas et qui est rigide donc pas possible qu'il s'assouplisse avec le temps. Donc à mon avis je suis bon pour avoir cette ampoule à chaque sortie. Je vais essayer de protéger mon pied pour voir si ça continu mais vu le poids exercer sur la chaussure à chaque sortie je ne suis pas sur du résultat. Elles risque de finir dans le placard au vu du prix vraiment dommage.