SALOMON
ME:SH FORUM

1 / 4
Oct 2017

Bonjour, je suis intéressé par les Me:sh 2me et j'aimerais savoir si dans un avenir proche vous projetez d'avoir en Wallonie un magasin pouvant relever les mesures biométrique ?
Le seul magasin actuellement disponible se trouve à Anvers, ce qui est un peu compliqué: distance plus obstacle de la langue ( Anvers se trouvant dans la partie néerlandophone du pays)

Je pense notamment aux magasins Trakks (Namur, Bruxellles) qui possèdent des tapis de course avec caméra permettant de voir en temps réel sur un écran notre foulée.

En vous remerciant d'avance,
Jean-Michel

• created

Oct '17
  • last reply

Oct '17
  • 3

replies

• 1.5k

views

• 2

users

Bonjour Jean-Michel,
Pour répondre au succès de ME:sh, notre réseau de partenaires va s'agrandir dès le Printemps prochain, afin de proposer une couverture territoriale plus serrée. Malheureusement nous sommes en phase de sélection des magasins qui vont intégrer le programme, et il ne nous est pas possible pour le moment de te donner une adresse plus proche de chez toi.
Bien entendu, nous communiquerons la liste des nouveaux magasins partenaires au fur et à mesure de l'implantation du programme.
Très belle journée à toi
JYC

Merci pour ces informations. Je vais prendre mon mal en patience alors et si je ne tiens vraiment plus j'irais à Anvers.

Je profite de ce poste pour faire une petite remarque à propos du système de création de la chaussure, Ce serait chouette pour les mordus de technologie de proposer une section qui listerait les différents composants. Je m'explique: une fois passé la section "Mon profil de coureur" on arrive à la page "Notre recommendation" qui me donne le modèle Speedshield HG. C'est très bien mais j'aurais aimé voir également les autres combinaisons; Les profils des semelles externes, les différents modèle de semelles internes,...

Cordialement,
JM

Hello Jean-Michel,
Merci pour ce feedback, et dans l’absolu tu as complètement raison. Nous avons cependant privilégié de « designer » un système qui ne rebute pas les « non mordus de technologie » pour rester accessible à ceux qui sont des novices, et diriger ceux qui voulaient plus de détails techniques et comprendre comment la chaussure était construite, vers nos magasins partenaires. Ceux-ci ont tous les composants à leur disposition pour rentrer plus dans le détail de la configuration.
Nous espérons que cela ne rajoute pas trop à ta frustration :wink:
Cordialement
JYC